Quels sont les symptomes: Leishmaniose? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Leishmaniose.
  • Le type le plus commun de la leishmaniose est la leishmaniose cutanée. Cela provoque des nodules ou des plaies, pour former sur la peau, y compris la peau du visage. Les personnes touchées peuvent avoir une seule lésion ou de nombreuses lésions. Plaies qui guérissent lentement au fil des mois ou des années et laissent des cicatrices.

  • Un autre type est appelé leishmaniose viscérale. Les parasites infectent les tissus des organes principaux, en particulier le foie, la rate et la moelle osseuse. Les cas graves sont généralement fatal s'il n'est pas traité.

  • Le traitement consiste en des médicaments qui sont spécifiques au type de la leishmaniose, les espèces du parasite, et pour le pays dans lequel la maladie a été acquis.

  • Consultation avec la CDC et un consultant maladies infectieuses est fortement recommandé de l'aide pour le diagnostic et le traitement des cas importés aux États-Unis.

  • Rare, les gens qui ont eu la leishmaniose cutanée peuvent obtenir de nouvelles plaies dans les muqueuses de la bouche, du nez et du larynx même des années après la leishmaniose cutanée a résolus. C'est ce qu'on appelle la leishmaniose cutanéo-muqueuse et ne se produit que dans des zones limitées du Nouveau Monde.

  • Leishmaniose existe dans de nombreux pays tempérés et tropicaux du monde. La maladie est plus fréquente en Inde, le Bangladesh, le Népal, le Soudan, l'Éthiopie, l'Afghanistan, l'Algérie, l'Iran, l'Arabie Saoudite, la Syrie, le Brésil, la Colombie, le Pérou et la Bolivie.

  • La leishmaniose est causée par un parasite qui se transmet à l'homme par la piqûre de phlébotomes infectés.

  • Ceux qui travaillent ou se rendent dans les zones touchées peuvent réduire leur risque en utilisant des insectifuges, des vêtements de protection, et des moustiquaires. Ces précautions sont particulièrement importantes après le crépuscule, parce que c'est quand la mouche de sable est le plus actif.

# Symptome J'ai ce symptome
1Cachexie (perte de poids) (Voir) 
2Fièvre (Voir) 
3Perte de poids (perte de poids) (Voir) 
4éruption cutanée (Voir) 
5D'appétit, perte de poids; (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message