Quels sont les symptomes: Sels de bain? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Sels de bain.
  • Professionnels de la santé à diagnostiquer les sels de bain abus et de dépendance par la collecte de fond, d'une famille, et de l'information en santé mentale.

  • Les signes et symptômes de sels de bain intoxication ont tendance à inclure une sensation d'euphorie («high»), de stimulation sexuelle, la pensée unique est plus ciblée, et ayant un niveau d'énergie élevé pendant deux à quatre heures après la prise du médicament.

  • Il ya un certain nombre de facteurs biologiques, psychologiques et sociales (appelées facteurs de risque) qui peut augmenter la probabilité de développer un abus ou la dépendance des sels de bain d'une personne.

  • Le taux de sels de bain abus aux États-Unis a augmenté rapidement au cours des dernières années, et la substance est vendue dans de nombreux petits magasins ainsi que sur la rue.

  • Le traitement des sels de bain intoxication consiste à fournir un suivi médical intensif et attention à traiter les symptômes spécifiques rencontrés par l'individu.

  • Sels de bain que l'abus de drogues se réfèrent à la poudre blanche ou substance cristalline qui n'a pas de bain ou autre usage cosmétique.

  • Complications médicales et émotionnelles graves multiples peuvent résulter de sels de bain abus, y compris la mort.

  • Un certain nombre d'ingrédients actifs dans les sels de bain sont considérés comme étant tout à fait addictif et dangereux. Ils ont donc été interdites par les lois dans la plupart des États, ainsi que par la loi fédérale.

  • Les ingrédients actifs de sels de bain tendance à être semblables chimiquement et dans leurs effets stimulants comme la cocaïne et les amphétamines. Certains ont des effets hallucinogènes.

  • Traitement pour les symptômes psychologiques de la dépendance prend probablement beaucoup plus de temps que de gérer les problèmes de santé concernés.

# Symptome J'ai ce symptome
1Douleur dans la poitrine (Voir) 
2Convulsions (crises d'épilepsie) (Voir) 
3L'épilepsie (crises d'épilepsie) (Voir) 
4Euphorisant (Voir) 
5Fièvre (Voir) 
6Manie (euphorie) (Voir) 
7La douleur, de la poitrine (douleur thoracique) (Voir) 
8Paranoïaque (Voir) 
9Convulsions (Voir) 
10Pensées suicidaires (suicide) (Voir) 
11Suicide (Voir) 
12Des pensées de suicide (suicide) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message