Quels sont les symptomes: Trouble obsessionnel compulsif? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Trouble obsessionnel compulsif.
  • ISRS sont pensés pour travailler en augmentant l'activité de la sérotonine dans le cerveau.

  • Bien qu'il n'y ait pas de cause spécifique connue pour le TOC, la présence de la maladie dans d'autres membres de la famille et un déséquilibre de la sérotonine dans le cerveau chimique sont pensés pour augmenter la probabilité de développer OCD.

  • Le TOC est diagnostiqué par le médecin à la recherche de signes et les symptômes de cette et d'autres problèmes émotionnels, ainsi que d'assurer qu'il n'y a aucune condition médicale qui pourrait contribuer au développement de l'OCD.

  • Bien que les symptômes du TOC peuvent durer indéfiniment, son pronostic est meilleur lorsque le patient présente des symptômes plus légers qui ont été présents pendant une courte période, et la personne n'a pas d'autres problèmes émotionnels.

  • Sans traitement, le TOC peut aggraver au point que le patient a des problèmes physiques, devient émotionnellement incapable de fonctionner, ou des expériences de pensées suicidaires. Environ 1% des personnes souffrant de TOC se suicident.

  • Trouble obsessionnel-compulsif (TOC) est un trouble anxieux caractérisé par des pensées ou des images irrésistibles (obsessions) et / ou rigides rituels / comportements qui peuvent être entraînés par des obsessions (compulsions).

  • souffrant de TOC sont plus susceptibles que ceux qui n'ont pas le trouble de souffrir également d'autres troubles anxieux.

  • TOC survient chez environ 2% des populations à travers le monde à travers les cultures et a été connu pour le domaine de la médecine pendant au moins 100 ans.

  • Bien que pas aussi efficace dans le traitement du TOC comme la clomipramine, les ISRS sont le groupe de médicaments qui sont le plus souvent utilisés pour traiter cette maladie depuis les ISRS ont tendance à causer moins d'effets secondaires.

  • Pour certaines personnes présentant des symptômes de TOC sévères, la stimulation cérébrale profonde peut être utile, et l'utilisation de médicaments hallucinogènes comme une modalité de traitement continue à être étudié.

  • L'âge moyen d'apparition de trouble obsessionnel-compulsif est de 19 ans, et elle commence habituellement par 30 ans d'âge.

  • Lorsque la combinaison de la psychothérapie et le traitement ISRS n'est pas suffisamment efficace, les médicaments neuroleptiques peuvent être ajoutés pour améliorer le résultat du traitement.

  • TOC a tendance à répondre plus à une combinaison de thérapies comportementales (exposition et la prévention rituel), le groupe ou la thérapie comportementale cognitive individuelle, et les médicaments.

# Symptome J'ai ce symptome
1Baisse de la libido (baisse de la libido) (Voir) 
2Difficulté de concentration (Voir) 
3Agitation (anxiété) (Voir) 
4Soyez connecté (Voir) 
5Appréhension (anxiété) (Voir) 
6Problèmes de concentration (difficulté à se concentrer) (Voir) 
7Syndrome de la peur (anxiété) (Voir) 
8Sentiment tendu (anxiété) (Voir) 
9Le désir sexuel inhibé (libido) (Voir) 
10Irritabilité (anxiété) (Voir) 
11Baisse de la libido (Voir) 
12Diminution de la libido (baisse de la libido) (Voir) 
13Le stress (anxiété) (Voir) 
14Inquiétude (anxiété) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message