Quels sont les symptomes: Phéochromocytome? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Phéochromocytome.
  • La chirurgie est le traitement de choix.

  • Phéochromocytomes sécrètent des hormones catécholamines (adrénaline et hormones connexes) qui sont responsables de symptômes caractéristiques.

  • Maux de tête, transpiration, et un rythme cardiaque rapide sont des symptômes typiques, généralement en association avec nettement la haute pression sanguine.

  • Phéochromocytomes peuvent se produire en combinaison avec d'autres tumeurs, conditions et dans certaines familiales (hérité) syndromes.

  • Environ 10% des phéochromocytomes sont malins.

  • Le phéochromocytome est une tumeur relativement rare des glandes surrénales ou de cellules spécialisées similaires en dehors des glandes surrénales.

# Symptome J'ai ce symptome
1Transpiration excessive (transpiration excessive) (Voir) 
2Sudation (Voir) 
3Bouffée de chaleur (Voir) 
4Hyperhidrose (transpiration excessive) (Voir) 
5Sueurs nocturnes (transpiration excessive) (Voir) 
6Transpiration (transpiration excessive) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message