Quels sont les symptomes: Hémorragie sous-conjonctivale? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Hémorragie sous-conjonctivale.
  • La conjonctive est la membrane mince, humide, transparent qui recouvre la partie blanche de l'oeil (appelée la sclérotique) et l'intérieur des paupières. La conjonctive est la couche protectrice la plus externe de l'oeil.

  • La conjonctive contient de nombreux petits nerfs et les vaisseaux sanguins. Ces vaisseaux sanguins sont généralement à peine visible, mais deviennent plus grandes et plus visibles si l'œil est enflammé. Ces vaisseaux sanguins sont un peu fragile et les murs peuvent se casser facilement, entraînant une hémorragie sous-conjonctivale (saignement sous la conjonctive). Une hémorragie sous-conjonctivale apparaît comme une tache rouge vif ou rouge foncé sur la sclérotique.

# Symptome J'ai ce symptome
1Douleur oculaire (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message