Quels sont les symptomes: Grippe? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Grippe.
  • Les virus grippaux sont divisés en trois types, désignés par A, B, et C, avec les types de grippe A provoque habituellement le plus de problèmes chez l'homme.

  • L'influenza, communément appelée «la grippe», est causée par des virus qui infectent les voies respiratoires.

  • En Avril 2009, un nouveau virus de la grippe appelée grippe porcine H1N1 roman développé au Mexique, se propager rapidement dans le monde entier, et a provoqué l'OMS de déclarer une pandémie de grippe. Finalement, l'OMS a déclaré la pandémie sur en 2010. En 2012, un nouveau type de souche de grippe développé, H3N2v, mais ne s'est pas développé dans toutes les situations épidémiques actuellement.

  • Les individus devraient vérifier avec leur médecin afin de déterminer si elles sont considérées comme étant à risque plus élevé de symptômes de grippe graves que la population normalement en bonne santé.

  • Grippe A subit des modifications antigéniques fréquentes qui nécessitent de nouveaux vaccins qui seront développés et les gens à obtenir un nouveau vaccin chaque année. La nouvelle technologie de vaccin est en cours d'élaboration.

  • Une grande partie de la maladie et des décès causés par la grippe saisonnière classique ou peuvent être évitées par la vaccination annuelle contre la grippe.

  • Les gens doivent être conscients que les pandémies de grippe peuvent causer des symptômes de grippe graves et parfois la mort chez de nombreux individus qui peuvent être plus sensibles à la pandémie de grippe de la grippe classique, mais le virus de la pandémie de grippe précédente (H1N1) est disponible dans les vaccins et est considéré comme partie des virus de la grippe circulant classiques.

  • La plupart des gens qui obtiennent la grippe saisonnière classique ou se rétablissent complètement en une à deux semaines, mais certaines personnes développent des complications médicales graves et potentiellement mortelles, telles que la pneumonie.

  • Comme le virus de la grippe, les traitements médicamenteux sont en constante évolution et à l'amélioration, mais actuellement, la vaccination en temps opportun est toujours considérée comme la meilleure défense contre la grippe. Toutefois, le CDC estime antiviraux un complément important au vaccin contre la grippe dans le contrôle du processus de la maladie.

# Symptome J'ai ce symptome
1Grippe (Voir) 
2Grippe h1n1 (grippe) (Voir) 
3Grippe (Voir) 
4Grippe (Voir) 
5Grippe (Voir) 
6Symptômes de la grippe (grippe) (Voir) 
7Symptômes de la grippe saisonnière (grippe) (Voir) 
8Symptômes de la grippe saisonnière (grippe) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message
# Cause Avis/Visualisations
1Toux875
2Diarrhée2507
3Usure1056
4Fièvre1020
5Maux de tête931