Quels sont les symptomes: Lymphoedème? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Lymphoedème.
  • Le lymphoedème est une maladie qui résulte d'une déficience flux du système lymphatique.

  • Lymphoedème primaire est présente à la naissance; lymphoedème secondaire se développe à la suite de dommages ou de dysfonctionnement du système lymphatique.

  • Bien qu'il n'y ait pas de remède pour le lymphoedème, traitements de compression et la thérapie physique peuvent aider à réduire l'enflure et l'inconfort.

  • Les symptômes de lymphoedème incluent le gonflement dans un ou plusieurs extrémités. Le gonflement peut varier de légère à sévère et défigurant.

  • traitement du cancer du sein est la cause la plus fréquente de lymphoedème aux États-Unis

# Symptome J'ai ce symptome
1Glande gonflement (ganglions lymphatiques enflés) (Voir) 
2Adénopathie (ganglions lymphatiques enflés) (Voir) 
3Noeuds gonflement (ganglions lymphatiques enflés) (Voir) 
4Enflure du scrotum (testicules gonflés) (Voir) 
5Gonflement du scrotum (testicules gonflés) (Voir) 
6Gonflement des ganglions lymphatiques (Voir) 
7Testicules gonflés (Voir) 
8Testicule gonflement (gonflement des testicules) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message