Quels sont les symptomes: Des particules de silicone dans le corps (doigts ou orteils prothèses articulaires, implants mammaires)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Des particules de silicone dans le corps (doigts ou orteils prothèses articulaires, implants mammaires).
# Symptome J'ai ce symptome
1Glande gonflement (ganglions lymphatiques enflés) (Voir) 
2Adénopathie (ganglions lymphatiques enflés) (Voir) 
3Noeuds gonflement (ganglions lymphatiques enflés) (Voir) 
4Gonflement des ganglions lymphatiques (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message
1

Lola, le 17/10/2014 @ 11:22

Victime d'un siliconome en 1996 suite implants prothese mammaire silicone autorisé a l'epoque et ça faut bien le souligné malgres diagnostic mamo precedents ki parlé de nodules de chaire benins je me retrouve suite au resultat mamo et serieux du medecin radiologue avec du silicone dans les seins et ganglions bouché malgrés le retrait des protheses et nettoyage du silicone en 96 ce qui m'a valu de la glande mammaire en moins 4 operation et la ont me dit de refaire ma poitine pour oter le reste mais je n'ai pas 3300€ de part ma situation RMI et seule a ceux ki diront ´´fallait pas le faire´ a l'epoque C'était sur la demande du pere de mon fils et oui j'avais des gants de toilette disais t'il !! Bon aujourd'hui ma santé c totalement dégradé probl respiratoire,lombaire, arthrose degeneratif,thyroïde, infection donc globules blanc plus kil n'en faut si je veux vivre faut se faire opéré et remettre des protheses car le silicone et meme entré dans les implants en serum pysiologique que l'ont m'as mi a la place mais je n'en ai pas les moyens et la secu ne repare plus les conneries des plasticiens et moi je vais mourir a petit feu alors si quelques unes lisent mon SOS j'attend non pas de la compassion mais une solution peut etre et surtout resté cme vous etes car je suis un exemple une martyr du silicone j'ai 57 ans alors penser bien que les news implants en silicone autorisé depuis 2001 reste sans danger aussi reflechisez y !!