Quels sont les symptomes: Fibrillation atriale? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Fibrillation atriale.
  • Les complications de la fibrillation auriculaire comprennent l'insuffisance cardiaque et d'AVC.

  • Traitements non médicamenteux de la fibrillation auriculaire comprennent les stimulateurs cardiaques, nœud AV ablation, défibrillateurs auriculaires, et la procédure Maze.

  • Certains médecins peuvent laisser les patients en fibrillation auriculaire à plus long terme à condition que la fréquence cardiaque est sous contrôle, le flux sanguin est suffisant, et le sang est suffisamment dilué avec des médicaments.

  • Isolation de la veine pulmonaire montre prometteur pour le traitement de la fibrillation auriculaire et a un taux de réussite élevé, mais l'expérience à plus long terme est nécessaire.

  • Les symptômes de la fibrillation auriculaire inclure des palpitations, des étourdissements, des évanouissements, une faiblesse, de la fatigue, de l'essoufflement, des douleurs thoraciques et bien que certaines personnes ne présentent aucun symptôme.

  • Traitement de la fibrillation auriculaire est dirigé vers le contrôle causes sous-jacentes, le rythme cardiaque ralentit et / ou la conversion du cœur à un rythme normal, et la prévention des AVC en utilisant des médicaments pour éclaircir le sang.

  • La fibrillation auriculaire est un rythme anormal du coeur.

  • Les médicaments sont couramment utilisés dans le long terme pour contrôler ou prévenir la récidive de la fibrillation auriculaire, mais les médicaments ne peuvent pas être efficaces et peuvent avoir des effets secondaires intolérables.

  • La fibrillation auriculaire est causée par des décharges électriques anormales dans les oreillettes.

  • La fibrillation auriculaire réduit la capacité des oreillettes pour pomper le sang dans les ventricules et provoque généralement le coeur à battre trop rapidement.

  • La cardioversion électrique est un succès dans plus de 95% des patients atteints de fibrillation auriculaire, mais 75% des patients ont une récidive de la fibrillation auriculaire dans les 1 à 2 ans.

  • La fibrillation auriculaire peut être diagnostiquée par un examen physique, électrocardiogramme, moniteur Holter, ou enregistreur d'événements activée par le patient.

# Symptome J'ai ce symptome
1Palpitations cardiaques (palpitations) (Voir) 
2Sensations de pulsations (palpitations) (Voir) 
3Palpitations (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message