Quels sont les symptomes: Colopathie? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Colopathie.
  • Traitement de l'IBS se compose principalement de médicaments pour contrôler la constipation, la diarrhée, des douleurs abdominales. Médicament anti-dépresseur et des traitements psychologiques peuvent également être utilisés. Il n'est pas clair si les modifications alimentaires ont beaucoup d'effet sur les symptômes de l'IBS, sauf pour l'augmentation des fibres alimentaires, ce qui peut améliorer la constipation.

  • Les théories de la cause de l'IBS comprennent entrée anormale de nerfs sensoriels intestinaux, traitement anormal de l'entrée des nerfs sensitifs, et la stimulation anormale de l'intestin par les nerfs moteurs.

  • IBS est diagnostiquée sur la base de symptômes typiques (critères de Rome) et l'absence d'autres maladies intestinales et non-intestinaux qui peuvent donner lieu à des symptômes. Les tests dans IBS est dirigée principalement à exclure la présence d'autres maladies intestinales et les maladies non-intestinales.

  • Le syndrome du côlon irritable (IBS) est une maladie fonctionnelle, c'est à dire une maladie dans laquelle l'intestin (côlon) fonctionne anormalement.

  • Les principaux symptômes de l'IBS sont la constipation, la diarrhée et des douleurs abdominales. Symptômes secondaires comprennent passage anormal de selles, forme anormale des selles, des quantités accrues de mucus dans les selles, et un sentiment subjectif de distension abdominale (ballonnements).

  • Les futurs progrès dans le traitement de l'IBS dépendent d'une meilleure compréhension de sa cause (s).

  • Bien qu'il ait été émis l'hypothèse que le SCI peut être causée par des bactéries intestinales, en particulier par une prolifération bactérienne intestinale, il ya peu de soutien scientifique rigoureuse de l'hypothèse. D'autre part, il existe un nombre limité d'études scientifiques rigoureuses qui démontrent que les antibiotiques et les probiotiques améliorent les symptômes de l'IBS.

# Symptome J'ai ce symptome
1Ibs (syndrome du côlon irritable (IBS) signes et symptômes) (Voir) 
2Le syndrome du côlon irritable (SCI) des symptômes et des signes (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message