Quels sont les symptomes: Jaunisse (nouveau-né, ictère nucléaire)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Jaunisse (nouveau-né, ictère nucléaire).
  • Les facteurs de risque pour la jaunisse sont fréquentes (environ 60% de tous les bébés ont la jaunisse), la naissance prématurée, de couleur foncée de la peau, des difficultés Asie de l'Est ou la Méditerranée descente, l'alimentation, la jaunisse chez les frères et sœurs, des ecchymoses, ou chez les bébés dont les mères qui ont sanguin O ou sont Rh négatif.

  • Si votre bébé a la jaunisse, suivez les instructions de votre médecin pour le traitement et le suivi.

  • Votre bébé doit être vérifiée pour la jaunisse à l'hôpital et à nouveau 48 heures après avoir quitté l'hôpital.

  • La jaunisse chez les nouveau-nés est le jaunissement de la peau due à la bilirubine excessive.

  • La jaunisse est traité par l'exposition du bébé aux feux spéciaux (le bébé ne doit pas être placé dans la lumière du soleil), certains peuvent nécessiter plus de la consommation de lait et quelques-uns peuvent avoir besoin d'une transfusion d'échange de sang.

  • Ictère nucléaire est un type de lésions cérébrales dues à la bilirubine excessive dans le sang.

  • Ictère peut être diagnostiquée par la mesure de la bilirubine dans le sang.

  • Les signes et symptômes de jaunisse sont le jaunissement de la peau du visage, puis la poitrine, de l'abdomen et des extrémités; le blanc des yeux peuvent devenir jaunâtre.

  • Si votre bébé est affectée par l'ictère nucléaire, il existe des groupes locaux et nationaux qui peuvent vous aider à répondre aux besoins particuliers de votre enfant.

  • Soins médicaux d'urgence doit être recherché si le bébé pleure sans cesse (surtout à un haut degré), a un corps arqué ou a soit un corps (disquette) rigide ou mou, et peuvent avoir des mouvements des yeux bizarres.

  • Contactez le médecin de votre bébé si la couleur de la peau devient jaunâtre ou de couleur orange, si le bébé ne veut pas dormir, ne se réveille pas facilement, est très difficile ou diminue son urine et l'émission de selles.

# Symptome J'ai ce symptome
1Ictère (jaunisse) (Voir) 
2Ictère (Voir) 
3Coloration jaune de la peau et des yeux (jaunisse) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message