Quels sont les symptomes: Troubles testiculaires? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Troubles testiculaires.
  • Les différentes causes de douleurs testiculaires peuvent être diagnostiqués à l'aide des analyses de sang, analyse d'urine et d'imagerie, en plus d'un examen physique complet.

  • Les signes et les symptômes peuvent inclure une douleur, un gonflement, une rougeur et une sensibilité du testicule et / ou le scrotum. Nausées, vomissements et fièvre peuvent également être présents.

  • Les complications des conditions causant des douleurs testiculaires peuvent inclure l'infection, altération de la fertilité, des dommages permanents au testicule ou de la perte du testicule.

  • Il existe de nombreuses conditions qui peuvent causer des douleurs testiculaires, et quelques-uns d'entre eux constituent des urgences médicales.

  • Le rôle principal du testicule est de produire des spermatozoïdes et la testostérone, l'hormone.

  • Seuls quelques causes de douleurs testiculaires sont évitables.

  • Le traitement de la douleur testiculaire varie en fonction de la cause sous-jacente, et peut inclure des analgésiques, des antibiotiques, et l'intervention chirurgicale.

  • La douleur testiculaire se réfère à la douleur ou de l'inconfort que l'on ressent dans un ou des deux testicules.

# Symptome J'ai ce symptome
1Douleur, testicule (douleur testiculaire) (Voir) 
2Douleurs testiculaires (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message