Quels sont les symptomes: Trouble de la personnalité borderline? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Trouble de la personnalité borderline.
  • L'hospitalisation partielle peut aider à traiter la DBP par un encadrement fréquent et l'évaluation dans un environnement sécuritaire, tout en permettant au patient de rentrer à la maison chaque soir.

  • Il a eu une certaine controverse quant à savoir si ou non BPD est son propre trouble ou d'une variation de trouble bipolaire, mais dans de nombreux pays, il est plus d'accord sur l'existence de la DBP.

  • BPD affecte 6% des adultes, les hommes aussi souvent que les femmes en général, les femmes plus que les hommes dans les populations de traitement.

  • Alors qu'ils symptômes du TPL a tendance à diminuer au fil des ans pour beaucoup de gens, bien ou des gens mal avec les progrès de BPD au fil du temps semble être influencée par la gravité des symptômes, les relations personnelles actuelles de l'individu, si oui ou non le patient a des antécédents de étant abusé comme un enfant, ainsi que de savoir si la personne reçoit un traitement approprié.

  • L'emploi ou à l'école régulière état une fois les symptômes du TPL subside (mission) tend à protéger les personnes souffrant d'un trouble borderline d'éprouver un avenir rechute.

  • L'utilisation de médicaments psychiatriques comme les antidépresseurs, les stabilisateurs de l'humeur, et les antipsychotiques peut être utile dans la lutte contre certains des symptômes du trouble borderline mais ne gère pas la maladie dans son intégralité.

  • souffrant du TPL sont plus susceptibles d'avoir un problème d'apprentissage ou certains tempéraments comme les enfants, ou issus de familles d'origine où le divorce, la négligence, les abus sexuels, la toxicomanie, ou le décès est survenu.

  • Trouble de la personnalité antisociale chez les adultes, les problèmes de toxicomanie chez les hommes, les troubles chez les femmes de manger, et troubles de la personnalité anxieux et impairs chez les adolescents ont tendance à co-produire avec BPD.

  • BPD est associé à image de soi instable, les sentiments, se comporter, et relatives à d'autres.

  • La présence de DBP a tendance à aggraver les symptômes d'autres maladies mentales et augmenter le risque d'auto-mutilation, ainsi que pour tenter de remplir ou de suicide.

  • Comme avec d'autres troubles mentaux, il n'existe aucun test définitif spécifique, comme un test sanguin pour diagnostiquer le trouble borderline. Par conséquent, les praticiens effectuent un entretien de santé mentale qui recherche la présence des symptômes décrits précédemment et explorent généralement l'histoire de la personne pour tout problème médical ou autre problème émotionnel qui peuvent montrer des symptômes de la maladie.

  • Les gens atteints de DBP sont à risque un peu plus élevé pour adopter des comportements violents. Ce risque est encore augmenté lorsque la personne borderline aussi souffre d'un trouble de la personnalité antisociale, a des antécédents de comportement violent, utilise souvent des médicaments sédatifs, ou éprouve plusieurs changements dans leurs médicaments psychiatriques.

  • Afin d'être diagnostiqué avec le trouble borderline, le malade doit vivre au moins cinq des symptômes suivants: image de soi instable, des relations ou des émotions, l'impulsivité grave, les comportements suicidaires répétées ou menaces, sentiments chroniques de vide, de colère inapproprié, difficulté à gérer la colère, ou paranoïa transitoire ou dissociation.

  • Comme la plupart des autres troubles mentaux, il est entendu d'être le résultat d'une combinaison de vulnérabilités biologiques, des façons de penser, et les facteurs de stress sociaux (modèle biopsychosocial).

  • Trouble de la personnalité borderline est un trouble de la personnalité caractérisé par des moyens toujours problématiques de penser, de sentir et d'interagir.

  • approches de psychothérapie qui ont été utiles dans le traitement des BPD incluent la thérapie dialectique comportementale, la thérapie cognitivo-comportementale, la thérapie interpersonnelle et la psychothérapie psychanalytique.

# Symptome J'ai ce symptome
1Dépression (Voir) 
2Agitation (anxiété) (Voir) 
3Soyez connecté (Voir) 
4Appréhension (anxiété) (Voir) 
5Euphorisant (Voir) 
6Syndrome de la peur (anxiété) (Voir) 
7Sentiment tendu (anxiété) (Voir) 
8Culpabilité (dépression) (Voir) 
9Désespoir (dépression) (Voir) 
10Irritabilité (anxiété) (Voir) 
11Manie (euphorie) (Voir) 
12Paranoïaque (Voir) 
13Tristesse (dépression) (Voir) 
14Le stress (anxiété) (Voir) 
15Pensées suicidaires (suicide) (Voir) 
16Suicide (Voir) 
17Des pensées de suicide (suicide) (Voir) 
18Inquiétude (anxiété) (Voir) 
19Inutilité (dépression) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message