Quels sont les symptomes: Dépression de l'adolescence? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Dépression de l'adolescence.
  • La thérapie interpersonnelle (PTI) et la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) sont les deux principales approches couramment utilisées pour traiter la dépression chez les adolescents.

  • La dépression est la principale cause d'invalidité dans les États-Unis chez les personnes âgées de plus de cinq ans.

  • membres de la famille et amis sont invités à consulter et encourager l'adolescent déprimé pour recevoir l'évaluation et le traitement de santé mentale.

  • Suicide chez les adolescents est la troisième cause de décès chez les jeunes de 10-24 ans.

  • Les tentatives de prévention de la dépression chez les adolescents ont tendance à s'attaquer aux facteurs de risque à la fois spécifiques et non spécifiques, de renforcer les facteurs de protection, et d'utiliser une approche qui est approprié pour le niveau de développement de l'adolescent.

  • La dépression qui s'étend au-delà de la tristesse au point de la maladie est ce qui interfère avec la capacité du patient à fonctionner d'une certaine manière.

  • Environ la moitié des adolescents qui prennent des médicaments antidépresseurs aller mieux. Il peut durer de une à six semaines de la prise de médicaments à la dose efficace pour commencer à se sentir mieux.

  • Dépression chez les adolescents est un facteur de risque de développer un certain nombre d'autres symptômes et les troubles de santé mentale.

  • Le traitement de la dépression chez les adolescents peut inclure l'élimination des conditions médicales qui causent ou aggravent la maladie. Il peut également inclure des ajustements de style de vie, la psychothérapie et les médicaments pour la dépression modérée à sévère.

  • La dépression chez les adolescents n'a pas une cause unique et définitive, mais plutôt un certain nombre de facteurs de risque biologiques, psychologiques et environnementaux qui contribuent à son développement.

  • Afin de déterminer le diagnostic de la dépression, un professionnel des soins de santé sera probablement conduire ou se référer à un entretien médical complet et un examen physique et poser des questions de santé mentale standard.

  • La dépression affecte environ 20% des adolescents au moment où ils atteignent l'âge adulte.

  • Symptômes généraux de la dépression indépendamment de l'âge comprennent ayant une humeur dépressive ou irritable pendant au moins deux semaines et ayant au moins cinq signes et symptômes cliniques.

# Symptome J'ai ce symptome
1Dépression (Voir) 
2Culpabilité (dépression) (Voir) 
3Désespoir (dépression) (Voir) 
4Tristesse (dépression) (Voir) 
5Pensées suicidaires (suicide) (Voir) 
6Suicide (Voir) 
7Des pensées de suicide (suicide) (Voir) 
8Inutilité (dépression) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message