Quels sont les symptomes: Sars? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Sars.
  • Il n'existe aucun médicament qui est connu pour traiter le SRAS. Le traitement est symptomatique.

  • L'épidémie de SRAS en 2002-2003 a été contrôlé uniquement à l'aide de mesures de santé publique, comme le port de masques chirurgicaux, bien lavé les mains, et l'isolement des patients infectés.

  • Les personnes infectées sont malades dans une semaine d'exposition. Pendant la première semaine, des symptômes non spécifiques d'une maladie semblable à la grippe commencent. Cette période est suivie d'un syndrome de pneumonie «atypique», y compris la toux sèche, et l'aggravation progressive de l'essoufflement avec une mauvaise oxygénation. Personnes gravement touchées subissent une insuffisance respiratoire et peuvent avoir besoin d'une ventilation mécanique.

  • Puisque ce sont des symptômes et des résultats non spécifiques, le diagnostic du SRAS n'est envisagée que si l'individu a eu aussi des facteurs de risque spécifiques dans les 10 jours précédant la maladie.

  • Cette infection peut se propager facilement d'un contact étroit de personne à personne (comme vivant dans le même foyer) par l'intermédiaire de gouttelettes respiratoires qui entrent en contact avec la peau ou les muqueuses (yeux, la bouche ou le nez).

  • Pendant l'épidémie de 2003, environ 25% des personnes avaient une insuffisance respiratoire sévère et 10% sont décédés.

  • Le SRAS est un syndrome aigu sévère respiratoire fébrile qui est apparu la première fois en 2003 et s'est rapidement propagé à plus de deux douzaines de pays à travers le monde, infectant plus de 8000 personnes et en tuant 774 avant qu'il ne puisse être contenue en 2004.

  • S'il existe des raisons de soupçonner, sécrétions respiratoires sont envoyés pour des tests à la CDC.

  • Le SRAS est causé par un coronavirus (du coronavirus associé au SRAS ou SARS-CoV) qui existe dans les chauves-souris et les civettes palmistes dans le sud de la Chine.

# Symptome J'ai ce symptome
1Diarrhée (Voir) 
2Difficulté à respirer (dyspnée) (Voir) 
3Dyspnée (essoufflement) (Voir) 
4Toux aiguë (toux) (Voir) 
5Respirer (essoufflement) (Voir) 
6Toux chronique (toux) (Voir) 
7Toux (Voir) 
8Fièvre (Voir) 
9Selles fréquentes (diarrhée) (Voir) 
10Des selles molles (diarrhée) (Voir) 
11Selles molles (diarrhée) (Voir) 
12Essoufflement (Voir) 
13Tabouret, lâche (diarrhée) (Voir) 
14Coqueluche (toux) (Voir) 
15Selles liquides (diarrhée) (Voir) 
16Sifflante, ou dyspnée); (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message