Les symptômes de l'alcoolisme sont la tolérance à l'alcool, les épisodes de sevrage, en utilisant plus d'alcool pour des périodes plus longues, et des difficultés à gérer les problèmes de la vie en raison de l'alcool.
L'alcoolisme est causé par un certain nombre de facteurs individuels, familiaux, génétiques et sociales plutôt que par une seule cause.
Bien qu'un certain nombre de gènes jouent un rôle dans le développement de l'alcoolisme, il s'agit d'une maladie dans laquelle les autres facteurs influencent plus fortement sa réalisation.
L'alcoolisme est diagnostiqué en évaluant si la personne présente un certain nombre de symptômes de problème potable sur une base régulière.
L'alcoolisme est un trouble substance-utilisation dans laquelle la victime a des difficultés à gérer la quantité d'alcool qu'ils boivent, et leur vie en conséquence.
Traitement de l'alcoolisme est habituellement traitée selon le stade de la dépendance, allant de la gestion des facteurs de risque et de l'éducation au traitement résidentiel intensif suivie à long terme des soins ambulatoires et de soutien.
# | Message |
---|