Quels sont les symptomes: Déglutition? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Déglutition.
  • Dysphagie signifie la difficulté à avaler.

  • Les symptômes de la dysphagie peuvent être liées à avaler ou non liés à la déglutition.

  • Procédures de diagnostic actuellement disponibles pour l'évaluation et le diagnostic de la cause de la dysphagie comprennent haute résolution ou manométrie 3D et échoendoscopie.

  • Les causes générales de la dysphagie peuvent être regroupés comme soit oropharyngée ou oesophagienne. Les causes spécifiques comprennent obstruction physique du pharynx ou de l'oesophage, les maladies du cerveau, des maladies du muscle lisse de l'œsophage, de maladies du muscle squelettique du pharynx, et de maladies diverses.

  • L'évaluation et le diagnostic de la cause de la dysphagie comprend l'histoire, l'examen physique, l'endoscopie, les rayons X, manométrie oesophagienne, impédance de l'oesophage, les tests d'acide de l'œsophage, et les tests de diagnostic de la dystrophie musculaire et les myopathies métaboliques.

  • Le diagnostic différentiel de la dysphagie comprend odynophagie et une sensation de globus, fistule trachéo-oesophagienne, syndrome de la rumination, la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO), et les maladies cardiaques.

  • La déglutition est une action complexe impliquant les muscles et les nerfs dans le pharynx et l'œsophage, un centre de la déglutition dans le cerveau et les nerfs qui relient le pharynx et de l'oesophage au centre de la déglutition.

  • Le traitement de la dysphagie dépend principalement de la cause.

  • Dysphagie doit être distinguée de l'odynophagie et une sensation de globus.

# Symptome J'ai ce symptome
1Difficulté à avaler (dysphagie) (Voir) 
2Dysphagie (Voir) 
3Problèmes de déglutition (dysphagie) (Voir) 
4Difficulté à avaler (dysphagie) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message