Quels sont les symptomes: Achalasie.? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Achalasie..
  • Achalasie peut augmenter le risque de cancer de l'œsophage, mais ce n'est pas bien établi.

  • La cause de l'achalasie est inconnue, mais il est la dégénérescence des muscles de l'œsophage et, plus important encore, les nerfs qui contrôlent les muscles.

  • Les symptômes courants de l'achalasie comprennent la difficulté à avaler, des douleurs thoraciques, et la régurgitation de la nourriture et des liquides.

  • Traitements pour achalasie comprennent les médicaments par voie orale, la dilatation ou l'étirement de l'œsophage, de la chirurgie, et l'injection de médicaments myorelaxants (toxine botulique) directement dans l'œsophage.

  • Les complications de l'achalasie incluent des problèmes pulmonaires et la perte de poids.

  • Achalasie peut être diagnostiquée par radiographie, endoscopie, ou manométrie oesophagienne.

  • Achalasie est une maladie rare du muscle du corps oesophagien inférieur et le sphincter oesophagien inférieur.

# Symptome J'ai ce symptome
1Difficulté à avaler (dysphagie) (Voir) 
2Dysphagie (Voir) 
3Problèmes de déglutition (dysphagie) (Voir) 
4Difficulté à avaler (dysphagie) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message