Quels sont les symptomes: Maladie inflammatoire de l'intestin (MII de problèmes intestinaux)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Maladie inflammatoire de l'intestin (MII de problèmes intestinaux).
  • Sténoses et fistules intestinales ne causent pas toujours des symptômes. Sténoses, par conséquent, peuvent ne pas nécessiter un traitement à moins qu'ils ne provoquent un blocage intestinal significatif. De même, les fistules peuvent ne pas nécessiter un traitement à moins qu'ils ne causent pas de douleur abdominale importante, infection, le drainage externe, ou dérivation des segments intestinaux.

  • Stupéfiants, la codéine et les médicaments anti-diarrhéiques comme Lomotil et Imodium doit être évitée pendant les épisodes graves de colite, car ils pourraient provoquer un mégacôlon toxique.

  • Dans la maladie de Crohn du duodénum et du jéjunum, la malabsorption des nutriments peut entraîner une malnutrition, une perte de poids, et de la diarrhée, tandis que, dans la maladie de Crohn de l'iléon, de la malabsorption des sels biliaires peut provoquer la diarrhée et la malabsorption de la vitamine B12 peut conduire à une anémie.

  • Petit prolifération bactérienne intestinale (SIBO) dans la maladie de Crohn peut résulter d'un rétrécissement intestinal, qui est diagnostiqué par un test respiratoire à l'hydrogène, et est traitée avec des antibiotiques.

  • Les maladies inflammatoires de l'intestin (MII) sont la maladie de Crohn (MC) et la colite ulcéreuse (CU). Les complications intestinales de la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse diffèrent en raison des comportements différents de façon caractéristique de l'inflammation intestinale dans ces deux maladies.

  • Les complications intestinales des MICI sont provoquées par une inflammation intestinale grave est que, très répandue, chronique et / ou s'étend au-delà de la paroi interne (muqueuse) de l'intestin.

  • Alors que la colite ulcéreuse implique seulement le gros intestin (côlon), la maladie de Crohn se produit dans tout le tractus gastro-intestinal, bien que le plus souvent dans la partie inférieure de l'intestin grêle (iléon). Ulcérations intestinales et les saignements sont des complications graves de l'inflammation de la muqueuse à la fois dans la rectocolite hémorragique et la maladie de Crohn.

  • Inflammation intestinale de la maladie de Crohn comprend la totalité de l'épaisseur de la paroi de l'intestin, alors que l'inflammation de la colite ulcéreuse est confinée à la doublure intérieure. Par conséquent, des complications telles que les sténoses intestinales, les fistules et fissures sont beaucoup plus fréquents dans la maladie de Crohn que dans la colite ulcéreuse.

  • En raison d'un risque accru de cancer du côlon dans la colite ulcéreuse, le suivi annuel de coloscopies et biopsies du côlon pour les cellules précancéreuses (dysplasie) et le cancer est recommandé pour les patients après 8 à 10 ans de l'inflammation chronique du côlon (colite).

# Symptome J'ai ce symptome
1Selles foncées (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
2Diarrhée (Voir) 
3Douleurs abdominales (Voir) 
4Douleurs anales (douleur rectale) (Voir) 
5Anémie (Voir) 
6Selles noires (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
7Douleurs chroniques (Voir) 
8Fèces (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
9Les changements de couleur des fèces (couleur et texture des selles changements) (Voir) 
10Fièvre (Voir) 
11Selles fréquentes (diarrhée) (Voir) 
12Tabourets gris (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
13Selles vertes (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
14Selles sanglantes (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
15Des selles molles (diarrhée) (Voir) 
16Selles molles (diarrhée) (Voir) 
17Faible numération des globules rouges (anémie) (Voir) 
18Tabourets de marron (couleurs et la texture des selles changements) (Voir) 
19Méléna (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
20Douleur (douleur chronique) (Voir) 
21Douleur dans l'anus (douleurs rectales) (Voir) 
22Douleur dans le rectum (douleur rectale) (Voir) 
23Douleur, anal (douleurs rectales) (Voir) 
24Douleur à l'estomac (abdominale) (Voir) 
25La douleur péri-anale (douleurs rectales) (Voir) 
26Douleur rectale (Voir) 
27Sang nombre de globules rouges bas (anémie) (Voir) 
28Tabourets rouges (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
29Douleur à l'estomac (abdominale) (Voir) 
30Couleur et texture des selles changements (Voir) 
31Tabouret, lâche (diarrhée) (Voir) 
32Selles (couleur et texture des selles changements) (Voir) 
33Selles liquides (diarrhée) (Voir) 
34Selles de couleur jaune (couleur des selles et des changements de texture) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message