Quels sont les symptomes: Laryngite? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Laryngite.
  • La laryngite est une inflammation de la boîte vocale (larynx).

  • Les causes de la laryngite comprennent l'infection des voies respiratoires supérieures ou froid; la surexploitation de la boîte vocale en parlant, en chantant, ou en criant; maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO), reflux laryngite, l'irritation chronique des cordes vocales, le tabagisme, l'exposition à la fumée secondaire, ou l'exposition à des l'air pollué.

  • L'inflammation chronique due à une laryngite peut provoquer la formation de nodules ou de polypes sur les cordes vocales.

  • Les symptômes de la laryngite chez les adultes comprennent sèche, maux de gorge, des douleurs à la déglutition, et un sentiment de plénitude dans la gorge ou le cou. Si la laryngite est causée par une infection d'autres symptômes de la fièvre, des ganglions lymphatiques enflés, peuvent être ressentis.

  • Les complications de la laryngite du RGO sont la pneumonie, la bronchite chronique, et paralysie des cordes vocales.

  • Laryngite chronique, dans laquelle les symptômes durent pendant des semaines peuvent être causées par une maladie du reflux gastro-œsophagien, le tabagisme, l'exposition constante à la fumée secondaire, la pollution de l'air, ou la consommation d'alcool.

  • Les symptômes les plus communs de laryngite sont enrouement, perte de la voix, et la douleur de la gorge.

  • Si les symptômes de la laryngite persistent pendant plus de trois semaines ou de continuer à se reproduire, communiquer avec votre professionnel de la santé pour une évaluation plus approfondie.

  • Les symptômes de la laryngite chez les nourrissons chez les enfants comprennent le croup, toux aboyante rauque, et la fièvre.

  • Traitement de la laryngite est généralement symptomatique avec la voix reste, l'air humidifié, et certains remèdes maison pour le soulagement des symptômes.

  • La laryngite est contagieuse que si elle est causée par une infection.

# Symptome J'ai ce symptome
1Difficulté d'élocution (Voir) 
2Dysarthrie (difficulté à parler) (Voir) 
3Dyspraxie (difficulté à parler) (Voir) 
4Aphasie (difficulté à parler) (Voir) 
5Apraxie (difficulté à parler) (Voir) 
6Enrouement (Voir) 
7Larynx voix (enrouement) (Voir) 
8Troubles de l'élocution (difficulté avec la parole) (Voir) 
9Troubles de la parole (difficulté à parler) (Voir) 
10Trouble de la parole (difficulté à parler) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message