Quels sont les symptomes: La fatigue oculaire? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: La fatigue oculaire.
  • Les symptômes peuvent inclure des maux de tête, flou de la vision, sensations de sécheresse, et d'autres malaises, mais la fatigue oculaire ne pas endommager vos yeux ou changer leur anatomie.

  • Utilisation de l'ordinateur prolongée ou un éclairage insuffisant ou excessif peut causer la fatigue oculaire, mais il n'y a pas de conséquences permanentes de ce.

  • La fatigue oculaire terme décrit un groupe de symptômes qui surviennent après une utilisation prolongée des yeux.

  • Bien que la fatigue oculaire peut être mal à l'aise, elle ne conduit pas à une lésion oculaire.

# Symptome J'ai ce symptome
1S'acquitter des yeux (écoulement oculaire) (Voir) 
2Décharge (Voir) 
3Sensibilité à la lumière (photophobie) (Voir) 
4Photophobie (Voir) 
5Pus dans les yeux (écoulement oculaire) (Voir) 
6Sensibilité à la lumière (photophobie) (Voir) 
7Larmoiement (écoulement oculaire) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message