Quels sont les symptomes: Gaz intestinaux (éructations, ballonnements, flatulences)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Gaz intestinaux (éructations, ballonnements, flatulences).
  • Flatulence (péter) résulte de la production de gaz par les bactéries dans les intestins quand ils digèrent les sucres et les polysaccharides.

  • Distension intermittente de l'abdomen peut être causée par la formation excessive de gaz intestinaux, de même que l'obstruction physique ou fonctionnelle de l'intestin.

  • Le traitement des gaz intestinaux excessive dépend de la cause sous-jacente et peut comprendre des modifications du régime alimentaire, des médicaments qui réduisent la quantité de gaz, de médicaments qui stimulent les muscles de l'intestin, ou des antibiotiques.

  • Éructations, ballonnements / distension, et les flatulences sont évaluées avec des antécédents médicaux, radiographies abdominales simples, les rayons X intestinaux petits, les études de la vidange gastrique, l'échographie, la tomodensitométrie (CT), l'imagerie par résonance magnétique (IRM), des tests de mauvaise digestion et la malabsorption, et des tests d'haleine d'hydrogène.

  • Ballonnement est le sentiment subjectif que l'abdomen est agrandie, mais ne signifie pas nécessairement que l'abdomen est, en fait, élargie. Distension est l'objectif de l'élargissement de l'abdomen.

  • Distension continue de l'abdomen est habituellement causée par le fluide, les tumeurs, organes élargie, ou de la graisse dans l'abdomen.

  • La production excessive de gaz et augmentation des flatulences peut se produire en raison de: (1) la plus grande capacité de certaines bactéries pour produire du gaz, (2) une mauvaise digestion ou de malabsorption des sucres et des polysaccharides, et (3) la prolifération bactérienne de l'intestin grêle.

  • La cause habituelle des éructations est excessive de gaz dans l'estomac qui vient de l'air avalé. Cependant, l'inconfort dans l'abdomen pour une raison quelconque peut aussi causer des éructations. Par conséquent, des éructations ne signifie pas toujours la présence d'excès de gaz dans l'estomac.

# Symptome J'ai ce symptome
1Estomac distendu (distension abdominale) (Voir) 
2Dyspepsie (Voir) 
3Des crampes abdominales (crampes d'estomac) (Voir) 
4Distension abdominale (estomac distendu (distension abdominale)) (Voir) 
5Douleurs abdominales (Voir) 
6Gonflement abdominal (estomac distendu (distension abdominale)) (Voir) 
7Troubles digestifs (dyspepsie) (Voir) 
8La dyspepsie non-acide (dyspepsie) (Voir) 
9Douleur à l'estomac (abdominale) (Voir) 
10Des crampes d'estomac (Voir) 
11Douleur à l'estomac (abdominale) (Voir) 
12Maux d'estomac (dyspepsie) (Voir) 
13Ventre gonflé (estomac distendu (distension abdominale)) (Voir) 
14Maux d'estomac (dyspepsie) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message