Quels sont les symptomes: La thrombose veineuse profonde (TVP)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: La thrombose veineuse profonde (TVP).
  • Une tendance à former des caillots sanguins peuvent se produire quand les gens sont immobiles, ont tendance sanguin vers la coagulation, ou avoir des blessures aux veines ou leurs tissus adjacents.

  • Les deux types de nervures dans les extrémités sont appelés superficiel et profond. Un caillot de sang dans les veines profondes est une préoccupation, car il peut être dangereux.

  • Un caillot de sang (thrombus) dans le système veineux profond de la jambe devient dangereux quand un morceau du caillot de sang se détache (embolie, pluriel = embolie), se déplace en aval par le cœur dans le système de circulation pulmonaire, et se loge dans les poumons .

  • Les symptômes de thrombose veineuse profonde douleur, une enflure, de la chaleur, de tendresse, et une rougeur de la jambe.

  • Les complications de la TVP incluent une embolie pulmonaire et le syndrome post-phlébitique.

  • Le diagnostic de thrombose veineuse profonde peut être suggéré par des tests sanguins et confirmée par échographie ou d'autres examens d'imagerie. Traitement de la TVP implique généralement des médicaments anticoagulants (anticoagulants), sauf qu'ils ne peuvent pas être utilisés. Dans ce cas, un filtre à veine cave inférieure est souvent utilisé.

# Symptome J'ai ce symptome
1étourdissements (hyperventilation) (Voir) 
2Respiration anormalement rapide (hyperventilation) (Voir) 
3Gonflement des chevilles (chevilles gonflées et / ou gonflement des pieds) (Voir) 
4Sang de salive (crachats sanglants) (Voir) 
5Mucus sanglant (crachats sanglants) (Voir) 
6Hémoptysie (Voir) 
7Essoufflement (hyperventilation) (Voir) 
8Douleur au mollet (douleur à la jambe) (Voir) 
9Crachats de sang (crachats sanglants) (Voir) 
10Pied un gonflement (oedème des chevilles et / ou des pieds) (Voir) 
11Hémoptysie (crachats sanglants) (Voir) 
12Hyperventilation (Voir) 
13Fréquence respiratoire (hyperventilation) (Voir) 
14Douleur à la jambe (Voir) 
15Douleurs dans le bas de l'extrémité (douleur à la jambe) (Voir) 
16Hyperventilation (hyperventilation) (Voir) 
17Respiration rapide (hyperventilation) (Voir) 
18La douleur de la jambe (douleur à la jambe) (Voir) 
19Crachats de sang (crachats sanglants) (Voir) 
20Chevilles enflées et / ou des pieds (Voir) 
21Tachypnée (hyperventilation) (Voir) 
22Douleur à la cuisse (douleur à la jambe) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message