Quels sont les symptomes: Choc (médical)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Choc (médical).
  • Choc neurogène est la plus difficile à traiter que les dommages de la moelle épinière est souvent irréversible. L'immobilisation, les anti-inflammatoires tels que les stéroïdes et la chirurgie sont les principaux traitements.

  • Le choc est une condition médicale potentiellement mortelle et est une urgence médicale. Si le choc est soupçonné d'appeler le 911 ou se rendre à un service d'urgence immédiatement.

  • Le principal symptôme de choc est une pression artérielle basse. Les autres symptômes comprennent une respiration rapide superficielle;, peau moite et froide; rapide, pouls faible, des étourdissements, des évanouissements, ou la faiblesse.

  • Choc hypovolémique est traitée avec des liquides (solution saline) dans les cas mineurs, et de transfusions sanguines dans les cas graves.

  • Le choc anaphylactique est traitée avec de la diphenhydramine (Benadryl), l'épinéphrine (un "Epi-Pen"), et les médicaments stéroïdes (Solu-Medrol).

  • Il existe plusieurs types de choc: choc septique provoqué par une bactérie, un choc anaphylactique provoqué par une hypersensibilité ou de réaction allergique, choc cardiogénique de lésions cardiaques, choc hypovolémique du sang ou de la perte de liquide, et le choc neurogène de traumatisme de la moelle épinière.

  • Le traitement de choc dépend de la cause. Des tests seront de déterminer la cause et de la gravité. Habituellement, les fluides IV sont administrés en plus des médicaments qui augmentent la pression sanguine. Le choc septique est traitée avec des antibiotiques et des liquides.

  • Le choc cardiogénique est traitée par l'identification et le traitement de la cause sous-jacente.

# Symptome J'ai ce symptome
1étourdissements (hyperventilation) (Voir) 
2Respiration anormalement rapide (hyperventilation) (Voir) 
3Altération de l'état neurologique. (Voir) 
4Essoufflement (hyperventilation) (Voir) 
5Modifications de l'état mental (un état mental altéré) (Voir) 
6Hyperventilation (Voir) 
7Fréquence respiratoire (hyperventilation) (Voir) 
8Modifications de l'état mental (un état mental altéré) (Voir) 
9Hyperventilation (hyperventilation) (Voir) 
10Pâleur de la peau (Voir) 
11Respiration rapide (hyperventilation) (Voir) 
12Pâleur de la peau (peau pâle) (Voir) 
13Tachypnée (hyperventilation) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message