Quels sont les symptomes: Hydrocéphalie? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Hydrocéphalie.
  • L'hydrocéphalie peut être congénitale ou acquise.

  • Les causes de l'hydrocéphalie sont mal comprises.

  • L'hydrocéphalie est le plus souvent traitée par l'insertion chirurgicale d'un système de dérivation.

  • Hydrocéphalie touche environ 1 personne sur 500 enfants.

  • L'indication la plus évidente de l'hydrocéphalie chez les enfants et les nourrissons est souvent une augmentation rapide de la circonférence de la tête ou une exceptionnellement grande taille de la tête. D'autres symptômes peuvent inclure des vomissements, de la somnolence, de l'irritabilité, de la déviation vers le bas des yeux (également appelé "caducité"), et des convulsions.

  • Hydrocéphalie se produit lorsque le liquide céphalorachidien (LCR) peut encore circuler entre les ventricules.

  • L'hydrocéphalie est une maladie caractérisée par une accumulation excessive de liquide dans le cerveau.

  • Non communicantes hydrocéphalie, aussi appelée hydrocéphalie "obstructive", survient lorsque le flux de LCR est bloqué.

  • Les enfants plus âgés et les adultes peuvent ressentir des symptômes différents parce que leurs crânes ne peuvent pas se développer pour accepter l'accumulation de LCR.

  • Les symptômes chez les patients plus âgés peuvent inclure des maux de tête suivis de vomissements, des nausées, l'œdème papillaire (gonflement du disque optique qui fait partie du nerf optique), une vision floue ou double, l'incontinence urinaire, de la léthargie, de la somnolence, de l'irritabilité, ou autres changements dans la personnalité ou de la cognition .

# Symptome J'ai ce symptome
1Soulèvements sèches (nausées) (Voir) 
2Amnésie (perte de mémoire) (Voir) 
3Oubli (perte de mémoire) (Voir) 
4La perte de mémoire à long terme (perte de mémoire) (Voir) 
5Perte de la mémoire (perte de mémoire) (Voir) 
6Amnésie (Voir) 
7Nausée (Voir) 
8La perte de mémoire à court terme (perte de mémoire) (Voir) 
9Malade à l'estomac (nausées) (Voir) 
10La perte de mémoire soudaine (perte de mémoire) (Voir) 
11La perte de mémoire temporelle (perte de mémoire) (Voir) 
12Vomir (nausées) (Voir) 
13Site d'administration (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message