Quels sont les symptomes: Mucormycosis? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Mucormycosis.
  • Diagnostic préliminaire est effectuée par l'historique du patient, examen physique, et les facteurs de risque du patient pour mucormycose; diagnostic définitif se fait par identification de champignons dans les tissus du patient.

  • Les facteurs de risque comprennent les maladies mal contrôlées débilitantes, immunosuppression et les traumatismes (accidents généralement graves), et les groupes de ces patients blessés lors de catastrophes naturelles.

  • Beaucoup de champignons différents peuvent causer mucormycosis; infections avec la famille Mucoraceae de champignons prédominent comme des causes, d'où de nombreux chercheurs utilisent la mucormycosis terme au lieu de zygomycose.

  • La recherche montre l'incidence de l'infection à mucormycosis sont en augmentation, en particulier avec les personnes immunodéprimées, plus la recherche peut se produire que le nombre d'infections augmente.

  • Prévention des centres de Mucormycose sur l'évitement des facteurs de risque (voir ci-dessus), mais toutes les infections non sont susceptibles d'être prévenus, il n'existe pas de vaccin pour mucormycosis.

  • Les complications de la mucormycosis peuvent être désastreuses: cécité, dysfonctionnement des organes, la perte de tissu du corps due à une infection et le débridement et la mort.

  • Mucormycose (zygomycose) est une infection fongique grave, potentiellement mortelle qui est rarement diagnostiquée.

  • Le pronostic (résultats) des infections Mucormycose vont de passable à médiocre, il s'agit d'un taux de mortalité de 50% qui s'élève à environ 85% pour les infections rhino et gastro-intestinaux.

  • QUERY LENGTH LIMIT EXCEDEED. MAX ALLOWED QUERY : 500 CHARS

  • Presque tous les patients ont besoin de parage chirurgical des tissus infectés, des médicaments antifongiques (principalement de l'amphotéricine B), et un bon contrôle (traitement) de problèmes médicaux sous-jacents tels que le diabète.

# Symptome J'ai ce symptome
1Douleurs abdominales (Voir) 
2Toux aiguë (toux) (Voir) 
3Altération de l'état neurologique. (Voir) 
4Sang dans les vomissements (vomissements de sang) (Voir) 
5Modifications de l'état mental (un état mental altéré) (Voir) 
6Toux chronique (toux) (Voir) 
7Toux (Voir) 
8Fièvre (Voir) 
9Hématémèse (vomissement de sang) (Voir) 
10Modifications de l'état mental (un état mental altéré) (Voir) 
11Douleur à l'estomac (abdominale) (Voir) 
12Douleur à l'estomac (abdominale) (Voir) 
13Coqueluche (toux) (Voir) 
14Vomissements de sang (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message