Quels sont les symptomes: Cancer de l'utérus? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Cancer de l'utérus.
  • L'utérus est un organe creux chez les femmes situées dans le bassin qui fonctionne pour soutenir le développement du fœtus jusqu'à la naissance, le sommet est le fond, le milieu est le corpus, et en bas est le col de l'utérus.

  • La radiothérapie peut être effectuée par irradiation externe ou par un rayonnement interne (curiethérapie).

  • L'hormonothérapie (habituellement de la progestérone) est utilisé sur les cellules cancéreuses qui exigent une autre hormone (œstrogène) pour la croissance.

  • Les soins de suivi est important. Les complications peuvent être traitées rapidement et possible résurgence du cancer peut être diagnostiqué tôt.

  • Cancer de l'utérus est diagnostiqué habituellement avec un examen pelvien, échographie et une biopsie.

  • Bien que les causes exactes de cancers de l'utérus ne sont pas connus, les facteurs de risque comprennent les femmes avec la prolifération de l'endomètre (hyperplasie), l'obésité, jamais eu d'enfant, les règles avant 12 ans, la ménopause après 55 ans, la thérapie d'oestrogène, de prendre du tamoxifène, le rayonnement de la bassin, famille des antécédents de cancer de l'utérus, et le syndrome de Lynch (cancer colorectal héréditaire).

  • Cancer de l'utérus est la croissance anormale (maligne) de toutes les cellules qui composent le tissu utérin.

  • Les groupes de soutien sont nombreuses et variées sont locales. Le National Cancer Institute (NCI) peut aider à localiser des groupes de soutien et des essais cliniques possibles.

  • La chimiothérapie nécessite généralement l'administration intraveineuse de médicaments destinés à tuer les cellules cancéreuses.

  • Deuxième avis peuvent être obtenus par des références faites par votre médecin, la société médicale locale, et bien d'autres.

  • stades du cancer de l'utérus (0 à IV) sont déterminés par biopsie, radiographie du thorax, et / ou CT ou IRM.

  • Signes et symptômes du cancer de l'utérus courants sont des saignements anormaux ou des pertes vaginales, des douleurs à la miction et le sexe, et des douleurs pelviennes.

  • Le traitement chirurgical implique généralement ablation de l'utérus, des ovaires, des trompes de Fallope, les ganglions lymphatiques adjacents, et une partie du vagin.

  • Les options de traitement peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants: la chirurgie, la radiothérapie, la thérapie hormonale, et la chimiothérapie. Le traitement dépend du stade du cancer de stade IV comme le plus agressif.

# Symptome J'ai ce symptome
1Menstruations anormales (saignements vaginaux) (Voir) 
2Des saignements vaginaux anormaux (saignement vaginal) (Voir) 
3Sang, vagin (saignements vaginaux) (Voir) 
4Lourde, prolongée, des règles irrégulières (saignements vaginaux) (Voir) 
5Mennorrhagia (saignements vaginaux) (Voir) 
6Menorrhea (saignements vaginaux) (Voir) 
7Menstruations, (saignements vaginaux) anormale (Voir) 
8Menstruation (saignement vaginal) (Voir) 
9Période (saignements vaginaux) (Voir) 
10Saignements vaginaux (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message