Quels sont les symptomes: Adénovirus 14? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Adénovirus 14.
  • Ad14 est présumé diagnostiqué par l'histoire, l'examen physique, des rayons X, et l'association avec les patients Ad14-diagnostiqués, le diagnostic définitif est complété par l'isolement du virus du patient, un titre augmentation des anticorps contre Ad14, immunofluorescence de particules virales Ad14 dans les tissus , ou des fluides et des tests de PCR.

  • Les traitements sont essentiellement favorables; antiviraux ont été utilisés par certains cliniciens, mais il n'ya pas d'études qui prouvent l'efficacité, que des rapports de cas.

  • La majorité des patients ont un excellent pronostic, mais environ 40% des patients infectés peut avoir une large gamme de résultats de bonne à mauvaise, en fonction de la gravité de l'infection Ad14.

  • virus AD14 sont passés personne à personne ou ramassés à partir d'éléments touchés par les personnes infectées et puis d'abord envahir les cellules dans les yeux, le nez ou la bouche qui permet ensuite la propagation à d'autres organes du corps.

  • Les complications de Ad14 sont liées à la gravité de l'infection, la majorité des patients n'ont pas de complications, mais les patients hospitalisés peut avoir légère à de graves complications qui sont liées au système de l'organe le plus endommagé (yeux, tractus gastro-intestinal, de la vessie et plus particulièrement, des problèmes pulmonaires telles comme SDRA qui peuvent conduire à la mort).

  • infections de grade AD14 peuvent être réduits ou évités par des méthodes d'hygiène minutieux, il n'existe pas de vaccin actuellement disponible contre Ad14.

  • Les signes et symptômes ressemblent à ceux d'un rhume (toux, nez qui coule, fièvre légère) pendant environ trois à cinq jours, la majorité des gens effacer la maladie, mais jusqu'à 40% peut avoir besoin d'hospitalisation avec des symptômes graves de pneumonie, de l'essoufflement ; autres symptômes d'organes liés peuvent se développer, comme les yeux, de la vessie, et IG problèmes.

  • Adénovirus 14 (Ad14) est appelé le tueur virus du rhume à cause de l'incidence élevée d'hospitalisations et de décès attribuables à la souche virale.

# Symptome J'ai ce symptome
1Toux aiguë (toux) (Voir) 
2Toux chronique (toux) (Voir) 
3Toux (Voir) 
4Fièvre (Voir) 
5Rhinorrhée (Voir) 
6Bouché le nez (nez qui coule) (Voir) 
7Nez bouché (nez qui coule) (Voir) 
8Amygdales enflées (Voir) 
9Amygdalite (amygdales gonflées) (Voir) 
10Coqueluche (toux) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message