Quels sont les symptomes: Coqueluche (coqueluche)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Coqueluche (coqueluche).
  • La coqueluche touche gnralement les nourrissons et les jeunes enfants, mais peut tre vite par la vaccination avec le vaccin contre la coqueluche.

  • Les symptmes cliniques se produisent en trois tapes, les caractristiques des salves de toux sont observes dans la seconde, ou paroxystique, stade.

  • Les antibiotiques peuvent aider rduire la gravit de la maladie lorsqu'il est administr tt dans le cours de la maladie.

  • Les adultes peuvent dvelopper la coqueluche que leur immunit de vaccins de l'enfance s'estompe au fil du temps.

  • Pneumonie bactrienne secondaire est la complication la plus frquente de la coqueluche.

  • La coqueluche (coqueluche) est une infection respiratoire aigu, trs contagieuse qui est cause par la bactrie Bordetella pertussis.

# Symptome J'ai ce symptome
1Toux aigu (toux) (Voir) 
2Bleu, cyanose (cyanose / bleu tournant) (Voir) 
3Toux chronique (toux) (Voir) 
4Nez bouch (congestion nasale) (Voir) 
5Toux (Voir) 
6Cyanose / bleu tournant (Voir) 
7Fivre (Voir) 
8Irritation cutane (Voir) 
9Rhinorrhe (Voir) 
10Nez qui coule (congestion nasale) (Voir) 
11Nez arrt-up (congestion nasale) (Voir) 
12Bouch le nez (nez qui coule) (Voir) 
13Nez bouch (nez qui coule) (Voir) 
14Nez bouch (congestion nasale) (Voir) 
15Bleu tournant (cyanose / bleu tournant) (Voir) 
16Coqueluche (toux) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message