Quels sont les symptomes: Syndrome hémolytique et urémique? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous ressentez un symptome qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains de la cause (et du diagnostic), proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les symptomes que vous présentez dans ce cas: Syndrome hémolytique et urémique.
  • QUERY LENGTH LIMIT EXCEDEED. MAX ALLOWED QUERY : 500 CHARS

  • Traitement de SHU est favorable avec des fluides par voie intraveineuse. L'anémie peut nécessiter une transfusion de sang et la dialyse temporaire peut être nécessaire pour aider à traiter l'insuffisance rénale.

  • Syndrome hémolytique et urémique (SHU) est une affection caractérisée par la destruction des globules rouges, diminution du nombre de plaquettes, et l'insuffisance rénale.

  • Le diagnostic de SHU est faite par une combinaison de l'histoire, l'examen physique et des tests sanguins anormaux. Il n'existe pas de test qui rend le diagnostic de syndrome hémolytique et urémique.

# Symptome J'ai ce symptome
1Anémie (Voir) 
2Faible numération des globules rouges (anémie) (Voir) 
3Pâleur de la peau (Voir) 
4Sang nombre de globules rouges bas (anémie) (Voir) 
5Pâleur de la peau (peau pâle) (Voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message