Quels sont les causes: Blépharospasme (contraction des yeux)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous êtes dans un cas (maladie, traitement) qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains du diagnostic, proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les causes qui vous concernent ici.
# Cause Etes-vous dans ce cas?
1Sécheresse oculaire (voir) 
2Optométrie (voir) 
3Problèmes du nerf facial et la paralysie (paralysie de Bell) de cloche (voir) 
4Usure (voir) 
5Maladie de Parkinson (voir) 
6Conjonctivite (voir) 
7Stress thermique (voir) 
8Syndrome Gilles de la Tourette (voir) 
9Blépharospasme essentiel bénin (voir) 
10Irritation cornéenne (voir) 
11Spasme des paupières (voir) 
12Corps étranger dans l'oeil (voir) 
13Spasme hémifacial (voir) 
14Le manque de sommeil adéquat (voir) 
15Les effets secondaires de la médication (voir) 
16- sensibilité à la lumière. (voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message
1

fariba, le 23/03/2016 @ 15:49

je souffre depuis deux ans du blepharospasme et apraxie de l,ouverture des yeux.
Les injections de botox A et B n,ont pas eu d,effet sur moi car mon corps produit des anticorps contre la toxine.Les anticholinergiques le gabapentin,lioresal,et clonazepam ne m,ont pas aides. j,ai deja fait l,operation de la suspension frontale de l,oeil droi sans resultat. reste-t-il autre chose a essayer.pour me liberer de cette situation. je suis devenue comme une aveugle sans espoir. pouvez vous m,aider ?ou me proposer d,autres traitements?merci d,avance.