Quels sont les causes: Salivation excessive (bave)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous êtes dans un cas (maladie, traitement) qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains du diagnostic, proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les causes qui vous concernent ici.
# Cause Etes-vous dans ce cas?
1La sclérose latérale amyotrophique (SLA) (voir) 
2Tumeur cérébrale (voir) 
3Infirmité motrice cérébrale (voir) 
4Rhinite chronique et post-nasal (voir) 
5Les maladies des gencives (voir) 
6Mononucléose (voir) 
7Maladie de Parkinson (voir) 
8Rage (voir) 
9Angine (voir) 
10Un coup (voir) 
11Angine (voir) 
12Anomalies anatomiques (voir) 
13Anesthésiques dentaires (voir) 
14Malocclusion dentaire (voir) 
15épiglottite (voir) 
16Vomissements incoercibles (voir) 
17Prise de Médicament (voir) 
18Obstruction nasale (voir) 
19Abcès amygdalien (voir) 
20Traumatisme avec des lésions cérébrales (voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message
1

angelo, le 07/07/2014 @ 18:05

Mon fils cadet souffre depuis peu d'une salivation je ne dirai pas encore excessive. Nanmoins nous recherchons un remde naturel ce mal plutt trs gnant pour tout le monde. M6

2

lucas, le 11/03/2014 @ 00:03

Bonjour je souffre depuis plus de un an d une salivation excessive du a une mononuclose je trouve aucun rmede ou traitement contre cette salivation j ai but voir mon mdecin rien ni fait je voulais savoir si vous connaiss un rmede car ces vraiment gnant cette salive merci d'avance.