Quels sont les causes: Urine mousseuse (urine trouble)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous êtes dans un cas (maladie, traitement) qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains du diagnostic, proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les causes qui vous concernent ici.
# Cause Etes-vous dans ce cas?
1Infection de la vessie (cystite) (voir) 
2Déshydratation (voir) 
3Gonorrhée chez les femmes (voir) 
4Cystite interstitielle (voir) 
5Insuffisance rénale (voir) 
6Infection du rein (pyélonéphrite) (voir) 
7Calcul rénal (voir) 
8Prostatite (voir) 
9Bilharzioses (voir) 
10Vomissements, nausées et diarrhées (voir) 
11Vaginite (voir) 
12Calculs de la vessie (voir) 
13Cristaux de pyrophosphate de calcium (voir) 
14Glomérulonéphrite (voir) 
15Le syndrome de Goodpasture (voir) 
16Syndrome nephrotique (voir) 
17Éjaculation rétrograde (voir) 
18Uretrite (voir) 
19Cristaux d'acide urique (hyperuricémie) (voir) 
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..
# Message
1

rein, le 25/05/2015 @ 00:39

C'est tes reins qui fonctionne mal c'est cause de a aussi que tu as de hypertension. ..... arrt le traitement de me.....de et surtout plus de viande,de produit laitier. Tu as ton corp trop acide. Tes reins sont en train de lcher

2

MELCHE, le 10/04/2014 @ 20:00

Bonjour.
je voudrais comprendre les raisons d'une urine mousseuse.
En effet depuis plus de 5 mois mon urine est devenue mousseuse, j'ai fait des examen de sang qui ont rvl un taux de cratine de 14.6. je signale que par le dbut j'tait 16.8 (alors que mon urine n'tait pas mousseuse) et mon mdecin m'a demander de boire au moins 1.5 litres d'eau par jour. ce que je fait rgulirement depuis lors. maintenant que je suis 14.6, j'observe que mon urine est mousseuse, je n'y comprend rien. j'ai fait aussi des examen de glycmie qui ont rvl un taux de 0.7 (je crois donc que je ne suis pas diabtique). Cependant je signale que je suis sous traitement d'hypertension artrielle depuis maintenant un an. SVP veuillez m'aider comprendre.