Quels sont les causes: Dyspnée (essoufflement)? Les internautes ont répondu pour vous à cette question. Pour faire progresser ce guide, si vous êtes dans un cas (maladie, traitement) qui n'est pas listé et que vous êtes sûr et certains du diagnostic, proposez le grace au formulaire ci-dessous. N'oubliez pas non plus de valider les causes qui vous concernent ici.
Maladies musculaires de la paroi thoracique et la poitrine de nombreuses maladies des muscles et du système nerveux peuvent conduire à l'essoufflement en affaiblissant la capacité du corps pour ouvrir les poumons pour la respiration. des exemples de maladies musculaires comprennent la dystrophie musculaire (voir)
61
Maladies cardiaques beaucoup de conditions qui affectent le coeur et sa capacité à faire circuler le sang à travers les poumons peuvent conduire à l'essoufflement. (voir)
62
Poumon diseasesthere de tissu sont un grand nombre de maladies des tissus pulmonaires, allant des communes et temporaire, à rare et chronique. ceux-ci incluent des infections (pneumonie, bronchite aiguë de bactéries, virus, etc), les cancers qui se sont propagées dans le poumon, (voir)
Partagez votre expérience, vos conseils, symptômes et traitements (médicament, remède naturel, de grand-mère...) sur Pevoc9 grace au formulaire ci-dessous. N'hésitez pas non plus à poser vos questions. Vous obtiendrez une réponse à coup sûr de la part de notre équipe et des internautes..